J'aime pas ton avatar (oui, aucun rapport, mais si je ne fais pas de volume dans mes posts, où est l'intérêt ?).
Considérons que je sélectionne, à partir de la racine de l'arborescence, la section "Jeux Vidéos". De là, je sélectionne "MMORPG", puis enfin "Anarchy Online" [parce que les autres, c'est moins bien ;p].
Et bien, il serait intéressant de faire en sorte que pour retourner dans "Jeux Vidéos" remonter plus naturellement dans l'arborescence), je n'ai pas à faire trop de clics successifs... Et surtout, surtout, que l'onglet navigation soit TOUJOURS à la MEME place... Là, il change d'emplacement à cause de ce stupide onglet "Links" qui devrait, selon mon-humble-avis-que-c'est-moi-qui-a-raison-parce-que-nah-d'abord, se trouver tout en bas (inverser Links et Navigation en résumé). Ainsi, on aurait une navigation plus cohérente, les informations nécessaires étant plus accessibles, et donc évidente.
Enfin, ce n'est que mon opinion, et ça n'a rien à voir avec l'"Admin Panel" de tshepo...
Sinon, le forum me semble plutôt agréable (mais on m'a déjà fait remonter une opinion : le blanc / bleu clair, c'est combo pour les yeux sur certains écrans, et même sur les autres en fait. Une skin argent/ je-ne-sais-pas-j'ai-des-goût-nuls-de-toute-façon serait agréable, et je ne pense pas que ce soit impossible à faire).
Et pendant que j'y suis : ce serait bien que le "bouton" "Find new posts" me trouve les nouveaux messages non lus dans le forum où je suis (et les sous forums au passage). Parce que là, il ne marche pas avec moi. And a translation please. Do not forget I hate english. 'kthxbye