Et le panneau Admin?
20:17:20 12/03/2008
le "Admin Panel" que je vois en haut a droite de mon écran, il est joli!
mais je pense que sa serai vraiment mieux si je pouvais faire plein de chose avec!
comme modifier le portail, choisir un css, faire des traduction pour les différentes langues, etc..
En gros se serai chouette de finir se que tu a commencé avant de partir sur de nouvelles option a ajouté

après j'dit sa, j'dit rien, hein, tu fait s'que tu veux.
12:35:27 14/03/2008
Il y a les cours et mon boulot a coté, je fais ce que je peux ;)
17:11:48 14/03/2008
Tout de suite, l'autre qui veut faire croire qu'il travaille :p
*pas taper*
Bah, je pense aussi qu'une interface plus intuitive serait agréable (disons, pouvoir revenir en arrière / remonter d'un rang dans la hiérarchie, voire de plusieurs... plus facilement, ce serait bien).
Enfin, voila quoi
20:55:13 14/03/2008
Tout de suite, l'autre qui veut faire croire qu'il travaille :p
*pas taper*
Bah, je pense aussi qu'une interface plus intuitive serait agréable (disons, pouvoir revenir en arrière / remonter d'un rang dans la hiérarchie, voire de plusieurs... plus facilement, ce serait bien).
Enfin, voila quoi
Et en plus clair ?
18:36:42 15/03/2008
J'aime pas ton avatar (oui, aucun rapport, mais si je ne fais pas de volume dans mes posts, où est l'intérêt ?).

Considérons que je sélectionne, à partir de la racine de l'arborescence, la section "Jeux Vidéos". De là, je sélectionne "MMORPG", puis enfin "Anarchy Online" [parce que les autres, c'est moins bien ;p].

Et bien, il serait intéressant de faire en sorte que pour retourner dans "Jeux Vidéos" remonter plus naturellement dans l'arborescence), je n'ai pas à faire trop de clics successifs... Et surtout, surtout, que l'onglet navigation soit TOUJOURS à la MEME place... Là, il change d'emplacement à cause de ce stupide onglet "Links" qui devrait, selon mon-humble-avis-que-c'est-moi-qui-a-raison-parce-que-nah-d'abord, se trouver tout en bas (inverser Links et Navigation en résumé). Ainsi, on aurait une navigation plus cohérente, les informations nécessaires étant plus accessibles, et donc évidente.

Enfin, ce n'est que mon opinion, et ça n'a rien à voir avec l'"Admin Panel" de tshepo...

Sinon, le forum me semble plutôt agréable (mais on m'a déjà fait remonter une opinion : le blanc / bleu clair, c'est combo pour les yeux sur certains écrans, et même sur les autres en fait. Une skin argent/ je-ne-sais-pas-j'ai-des-goût-nuls-de-toute-façon serait agréable, et je ne pense pas que ce soit impossible à faire).

Et pendant que j'y suis : ce serait bien que le "bouton" "Find new posts" me trouve les nouveaux messages non lus dans le forum où je suis (et les sous forums au passage). Parce que là, il ne marche pas avec moi. And a translation please. Do not forget I hate english. 'kthxbye