Mise à jour du groupe d'un membre
10:21:41 13/11/2012
Quand est-ce que le groupe d'un membre est mis à jour ? Ca ne semble pas immédiat pour toutes les caractéristiques liées au groupe...

Zaynna
Pour les couleurs de pseudos, franchement, quand je vois qu'il y en a qui ont les rangs de à l'essai ou protecteur dans leurs posts alors qu'ils sont plus dans les groupes là depuis plus d'un an, ça m'étonne pas que les couleurs bugs. Je pense que ça se met à jour à la connection du membre en question. Genre Neslait était bleu (à l'essai) encore après être retiré du groupe, mais dans la même soirée, j'ai vu le pseudo virer noir, certainement quand il a reco.
20:31:26 25/03/2013
La couleur des users est mise à jour quotidiennement. Donc ce n'est pas immédiat. Après pour l'autre bug de couleur de la citation. Je ne vois pas, faudrait que je reproduise.
08:20:02 13/05/2013
Une question dans le même registre :
On a le pseudo, avec la couleur du groupe associée, et en dessous un rang. Mais, ceux du groupe "Bureau", on a des rangs spéciaux. On les met comment à jour ? Même Ako est encore noté éleveur, depuis le temps qu'il l'est plus ^^

Il me semble que ce sont les anciens rangs de l'ancien forum, donc meneur, bras-droit, conseiller, recruteur, secrétaire, éleveur, invité, allié, et peut être même artisan, marchand et diplomate.
13:20:36 22/05/2013
Dans la nouvelle version, j'ai mis une édition pour les admins sur les profils utilisateurs. Ca permettra de modifier le rang seulement pour le moment. A terme y aura sans doute possibilité de tout modifier le profil d'un user.
17:45:58 15/07/2013
Les administrateurs peuvent mettre à jour le rang des utilisateurs.