Ca farme dur
You are not allowed to reply
10:57:35 24/07/2007
De belles planètes, des gros cybernets deja, des highest pop deja a 11 (avec un leader à 69 c est pas mal). Ca va être ennuyeux jusqu'à ce que les gens manquent de place. Et vu le nombre d'unknown a priori, c est pas pour demain... :p
11:50:30 24/07/2007
on va tous farmer comme des porcs, faire un max de NAPs, et on n'essayera de rentrer dans le lard que quand des joueurs se raprocheront dangereusement du CD

C'est ca la tendance globale. Après les grandes alliances qui jouent pour la gagne ont ptet des plans différents.
11:53:33 24/07/2007
Je pense aussi ouais. Quand ca va commencer ca risque de faire du bruit et de grosses batailles, mais en attendant :/

Après les grandes alliances qui jouent pour la gagne ont ptet des plans différents.
P'tet FFU ? :p
12:20:20 24/07/2007
J'ai déjà posté ce que je pensait de FFU sur le forum AW. Même si j'ai rajouté un peu de déconne, c'est en gros ce que je m'immagine de leur plan....
20:09:35 24/07/2007
Bah tu te foures le doigt dans le nez jusqu'à l'oeil ;)

Qu'on se le dise, FFU ne vise ni le rank solo, ni le rank alliance ;)

Et je ne déconne pas, ni ne fait d'intox en disant cela.
On cherche à avoir un developement et un placement optimal pour pouvoir ne pas craindre de represailles quand nous attaquerons beaucoup d'alliances ^^
20:26:59 24/07/2007
Et je ne déconne pas, ni ne fait d'intox en disant cela.
On cherche à avoir un developement et un placement optimal pour pouvoir ne pas craindre de represailles quand nous attaquerons beaucoup d'alliances ^^
Une sorte de RAGE à grande échelle ? Vous voulez faire durer le CD quoi :p